Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Salutations à tous.

3 participants
AuteurMessage
dorcas
Novice
Novice
dorcas

Salutations à tous. Empty
MessageSujet: Salutations à tous.   Salutations à tous. Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:15

Prendre un livre et l'approcher. Passer ses mains sur la couverture tout en laissant ses doigts s'éterniser sur quelques détails, l'ouvrir et parcourir les premiers mot. Et alors se sentir comme aspirer à l'intérieur de l'histoire.

Dorcas, un nom que l'on m'a donné il y a longtemps, un nom que j'ai adopté, le nom que j'utilise pour me présenter devant vous. Salutations à tous.

Qui suis je? Question simple et pourtant complexe. Un lecteur, que dis-je, un dévoreur de livre. Un homme de 26 ans qui aime se plonger dans les romans d'héroïc-fantasy et de façon moins fréquente de science fiction. Un intoxiqué de l'odeur des livres. Et pourtant, pourtant qui doit se contenter de quelques livres de poches pour ne pas crever son budget. Un lecteur qui aimerait un jour devenir un auteur. Rien est impossible dans le monde de la fantasy... qui sait un jour peut être. Mais soyons réaliste ce n'est pas pour demain. Ce que j'aimerai c'est réussir à faire des rebondissements dans mes histoires tel que Robert Jordan dans "la roue du temps", et créer des personnages aussi rafraichissants que David Eddings dans "le chant de la Belgariade". Mais j'ai du travail encore. Pour le moment je m'occupe surtout de la création du monde: le monde de Douar. Vous pouvez voir mon travail ici: et pouvez y participer si le cœur vous en dit.

Et voila que les mots me manque, que dire de plus si ce n'est au plaisir de faire votre connaissance, au plaisir de parler de cet univers si riche. J'ai déja vu que j'avais beaucoup à lire...alors au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna
Apprenti Ecrivain
Apprenti Ecrivain
Lyanna

Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay
Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell

MessageSujet: Re: Salutations à tous.   Salutations à tous. Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:36

Bienvenue sur le forum Dorcas !

Au plaisir de te lire également Wink
http://david-gemmell.frbb.net/index.htm
Mike
Aspirant Bibliothècaire
Aspirant Bibliothècaire
Mike

Livre préféré : Le Seigneur des anneaux
Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier

MessageSujet: Re: Salutations à tous.   Salutations à tous. Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:56

hello dorcas. et bienvenue parmi nous.
j'espère que tu te plairas dans notre salon de lecture Very Happy
http://www.la-haute-tour.info/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations à tous.   Salutations à tous. Icon_minitime

Salutations à tous.
Page 1 sur 1