Prendre un livre et l'approcher. Passer ses mains sur la couverture tout en laissant ses doigts s'éterniser sur quelques détails, l'ouvrir et parcourir les premiers mot. Et alors se sentir comme aspirer à l'intérieur de l'histoire.
Dorcas, un nom que l'on m'a donné il y a longtemps, un nom que j'ai adopté, le nom que j'utilise pour me présenter devant vous. Salutations à tous.
Qui suis je? Question simple et pourtant complexe. Un lecteur, que dis-je, un dévoreur de livre. Un homme de 26 ans qui aime se plonger dans les romans d'héroïc-fantasy et de façon moins fréquente de science fiction. Un intoxiqué de l'odeur des livres. Et pourtant, pourtant qui doit se contenter de quelques livres de poches pour ne pas crever son budget. Un lecteur qui aimerait un jour devenir un auteur. Rien est impossible dans le monde de la fantasy... qui sait un jour peut être. Mais soyons réaliste ce n'est pas pour demain. Ce que j'aimerai c'est réussir à faire des rebondissements dans mes histoires tel que Robert Jordan dans "la roue du temps", et créer des personnages aussi rafraichissants que David Eddings dans "le chant de la Belgariade". Mais j'ai du travail encore. Pour le moment je m'occupe surtout de la création du monde: le monde de Douar. Vous pouvez voir mon travail ici: et pouvez y participer si le cœur vous en dit.
Et voila que les mots me manque, que dire de plus si ce n'est au plaisir de faire votre connaissance, au plaisir de parler de cet univers si riche. J'ai déja vu que j'avais beaucoup à lire...alors au plaisir de vous lire.