| Ariane des Elfes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariane des Elfes Lecteur
Nombre de messages : 11 Age : 37 Livre préféré : Epée de vérité de Terry Goodkind Lecture actuelle : fée, naïades et nymphes Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Ariane des Elfes Sam 6 Déc - 21:30 | |
| Coucou à tous,
Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum car livre c'est ma passion, surtout les livres fantastiques. Et là, avec tous les livres qu'il y a, je vais avoir mon bonheur. J'ai 21 ans et je lit depuis que je suis toute petite surtout après avoir découvert Harry Potter et le Seigneur des anneaux, qui m'ont donné le goît pour la lecture. Si je pouvais faire que cela dans la journée,je le ferais, mais cela n'est pas possible. Je lit environ 1 ou 2 livre par semaines, cela depuis si j'ai beaucoup de temps ou pas. Voilà, je crois que j'ai tout dit sur moi, alors je vais me mettre à relever des titres et les lires après.
A plus | |
|
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Dim 7 Déc - 4:25 | |
| Bienvenue Ariane des Elfes !
A part HP et le SdA, quels sont les autres œuvres que tu as lu et apprécié ? Ptet pas toute, mais certaines, pour mieux cerner tes lectures ! | |
|
| |
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Dim 7 Déc - 10:49 | |
| et bien bienvenue parmi nous, mademoiselle Ariane. Comme Lyanna, je te demanderais quelles autres lectures tu as à ton actif ... ou plus précisément tes préférences (parce-qu'apparemment, ça semble être assez abondant) Si tu n'as pas encore lu (mais cela m'étonnerait) je te conseillerais vivement la saga des Royaumes Oubliés, celle de LanceDragon et aussi Les Annales du Disque-Monde | |
|
| |
Ariane des Elfes Lecteur
Nombre de messages : 11 Age : 37 Livre préféré : Epée de vérité de Terry Goodkind Lecture actuelle : fée, naïades et nymphes Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Dim 7 Déc - 13:31 | |
| Mes lectures, alors là, il y en a beaucoup donc je vais juste mettre mes préférés, sinon, on est encore là demain. Donc mes lectures préférés sont Les Chevaliers d'Emeraudes, de Anne Robillard, Tara Duncan, De Sophie Andouin-Mamikonian, L'épée de vérité de Terry Goodkind, La ballade de Pern, de Anne McCaffrey, la série de Marion Bradley Zimmer sur Avalon, La triologie du magicien noir de Trudi Canavan Et voilà, les livres qui m'ont le plus marqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Dim 7 Déc - 15:03 | |
| - Ariane des Elfes a écrit:
- la série de Marion Bradley Zimmer sur Avalon
Éh éh ! la, tu me plais beaucoup As-tu déjà lu les séries que je t'ai proposées ? | |
|
| |
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Lun 8 Déc - 15:51 | |
| Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira sur le forum (au passage, désolé de l'absence, pas trop de temps en ce moment...).
Sinon, tu as de belles lectures (Goodkind et Canavan (je ne parle pas de Tolkien évidemment lol).
A bientôt ! | |
|
| |
Ariane des Elfes Lecteur
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Lun 8 Déc - 20:44 | |
| Non pas encore, mais j'ai beaucoup entendu parler des 3 série que tu m'as cité. Donc, quand j'aurais le temps il faudrai que je les lise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Mar 9 Déc - 9:37 | |
| surtout qu'avec ton rythme de lecture, les 80 et qq tomes parus sur les Royaumes oubliés ne devraient pas te faire peur | |
|
| |
Ariane des Elfes Lecteur
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Mer 10 Déc - 15:40 | |
| C'est vrai 80 tome ne me gène pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ariane des Elfes Mer 10 Déc - 16:10 | |
| sachant qu'il y en a PLUS de 80 pour RO et pas loin de 80 pour LD. sans compter que tu peux te mettre aussi aux "annales du disque monde" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariane des Elfes | |
| |
|
| |
| Ariane des Elfes | |
|