Salut.
Après avoir dévoré mon entré ( les chroniques de Krondor ) je passa au plat de résistance
( a savoir les nouvelles chroniques de Krondor )
Revenons au sujet, le premiers tome démarre fort, on y découvre un nouveau pays, une farandole de personnage, dont certain sont vraiment excentrique, tel que Nakor l'isalani, mais bien d'autre encore.
Une aventure surprenante et délirante ou l'ont suis deux frères ( les fils d'arutha ) destinaient à reprendre la couronne.
Mais voilà, que dès le début de l'histoire les deux fameux frère, qui se rendent à Kesh le grande, sont séparaient.
Ils vont donc poursuivre chacun de leurs coté leur aventure pleine de péripétie en direction de Kesk.
C'est d'ailleurs ce qui fait la force de l'histoire. On en suit deux dans le même livre, car si vous lisez ce tome vous vous apercevrez qu'il vont vivre la même aventure mais de façon différente...
Voilà un livre pour lequel j'ai vraiment beaucoup rit. Peut-être pas du début à la fin mais une bonne partie en tout cas, d'ailleurs je n'est pas que rit car Feist fait très fort dans ce livre car je vous promet que l'ont passe vite du rire à l'anxiété.
Cela n'est peut-être arrivé qu'a moi mais... (non après tout je vous laisse découvrir vous même
En bref un premiers tome qui commence vraiment bien, j'ai adoré. Pas autant que les chroniques de Krondor, mais il n'y a vraiment rien à reprocher à ce livre.
Ma note 16/20