Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Rééditions des oeuvres indépendantes de David Gemmell Lun 9 Juil - 11:59 | |
| Attention les yeux ! David Gemmell est encore à l'honneur chez Brag avec la sortie en septembre (en plus de Waylander III) des rééditions de plusieurs de ses oeuvres... Dark Moon, l'Etoile du Matin et L'Echo du Grand Chant... | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rééditions des oeuvres indépendantes de David Gemmell Lun 9 Juil - 20:44 | |
| Je sens que je vais pas manger grand chose à la rentrée... Magnifique ces couvertures, ça donne vraiment, mais alors vraiment envie d'acheter ces bouquins ! Quelle bonne occasion de les lire enfin Mamamia, Septembre sera le mois Gemmell je crois | |
|
Val Grand Lecteur
| Sujet: Re: Rééditions des oeuvres indépendantes de David Gemmell Mer 9 Jan - 13:36 | |
| Darkmoon m'attend bien sagement à la maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions des oeuvres indépendantes de David Gemmell | |
| |
|