Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| |
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Magiciens [Tome 1] Lun 9 Juil - 16:19 | |
| j'en ai lut un extrait et j'ai vraiment hate de le lire. Le style de l'auteur et quelque peu spécial, mais ses idées sont magnifiques et j'aime beaucoup l'imprésionn générale de l'oeuvre. Ce bouquin serais le procain sur ma longue liste de livres a lire si le tome 2 était déjà sorti. Je pense que je vais attendre la sortie de celui ci en novembre. | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Magiciens [Tome 1] Lun 9 Juil - 17:05 | |
| Je confirme que le premier tome est de très bonne qualité (j'essairai de faire la critique assez rapidement)... je t'en conseille la lecture mais je comprend ton désir d'attendre le second tome^^ ! | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Magiciens [Tome 1] Dim 18 Nov - 14:31 | |
| Cela semble fort intéressant. J'ai toujours aimé les histoires de magie. Il faudrait que je me le procure rapidement pour donner mon point de vue | |
|
Peryne Lecteur
Nombre de messages : 12 Age : 49 Lecture actuelle : Liu et le vieux dragon de Carole Wilkinson Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Magiciens [Tome 1] Mer 28 Nov - 16:21 | |
| He ben moi je suis en train de le lire et j'ai du mal à le lacher... le style est un peu différent de ce que j'ai l'habitude de lire mais il est très bien... bref j'adore... je savais pas que le deuxième tôme sortait ce mois ci... c'est une excellente idée.. en espérant qu'on devra pas trop attendre pour le 3ème... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde des Magiciens [Tome 1] | |
| |
|