Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| |
Captain of Gondor Lecteur
Nombre de messages : 20 Age : 42 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Lecture actuelle : neant Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La Pierre des Larmes [Tome 2] Ven 14 Déc - 15:52 | |
| Hummm...Je finis le premier et me dis !! *P.£%*£ trop bien cette série !!! Espérons que l’auteur tiendra la route et ne s’essoufflera pas avant la fin !!!*Et la, PAfffff !!! Seconde claque d’affilée !!!Mon coupaing Terry me scotch au divan et je déchire littéralement son deuxième tome. Un Background qui s’enrichi exceptionnellement et des personnages qui ne cessent d’évoluer. Un gros rythme qui garde le lecteur en haleine tout le livre !! Seul petit Hic !!- Spoiler:
Quelques passage au palais des prophètes m’ont un peu gonflé mais ceux-ci semblent tellement dérisoire lorsqu’on li les passage guerriers de la mère inquisitrice ^^
Et - Spoiler:
Gratch
…Du bonheur !! ^^ Je suis fan, j’adore !!! | |
|
Val Grand Lecteur
| Sujet: Re: La Pierre des Larmes [Tome 2] Mer 9 Jan - 13:43 | |
| Ce second tome de L'épée de Vérité, commence directement à la suite du premier tome, soit - Spoiler:
le lendemain de la mort de Darken Rahl.
Pas le temps de se reposer. Ayant lu le tome 1 et le tome 2 à un an d'intervalle, j'ai eu un peu de mal au début à replacer les personnages, pas les principaux bien entendu, mais ceux qui "gravitaient" autour. Une fois tout ça remis dans l'ordre, je me suis plongée une fois de plus avec délice dans cette histoire de Fantasy qui mêle aventure, magie, guerre et amour. Quelques longueurs cependant, qui peuvent lasser. Quelques pages en moins n'auraient rien enlevé à l'histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pierre des Larmes [Tome 2] | |
| |
|