Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Le Passage de Pierre [Tome 1] Lun 9 Juin - 10:56 | |
| Lorsque s'effondre le passage de Pierre que les Nains gardaient depuis toujours, Orcs et Ogres déferlent sur le Pays Sûr. C'est le jeune Nain Tungdil qui donne l'alerte. Envoyé en mission par son père adoptif, le Mage Lot-Ionan, il découvre l'armée qui avance sur le pays. À la tête de cette force d'invasion, les Albes, êtres cruels et maléfiques, ont le pouvoir de ramener les morts à la vie. Tungdil n'a pas d'autres choix, s'il veut sauver Hommes, Elfes, Mages et Nains du péril imminent, que de devenir un héros. | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Passage de Pierre [Tome 1] Lun 9 Juin - 15:29 | |
| jamais lu, mais je pourrais être intéressé par la chose combien le tome ? si c'est un grand format ça devrait tourner vers les 15€ je pense, non ? | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Le Passage de Pierre [Tome 1] Mar 10 Juin - 10:51 | |
| C'est des grands formats comme ceux de Bragelonne... je miserais plus sur 20 € mais je ne peux pas l'assurer... (il faudrait que je passe à la librairie pour voir cela^^).
Sinon, c'est vrai que ce livre me tente aussi (apparemment, le héros de ce roman est plus connu que Gimli en Allemagne ! Ce qui n'est pas rien...) !
Edit : Après vérification, c'est 22 € le tome (comme Bragelonne... entre 17 € et 25 € selon la taille du roman) ! | |
|
Mike Aspirant Bibliothècaire
Nombre de messages : 215 Age : 44 Livre préféré : Le Seigneur des anneaux Lecture actuelle : Nagash le grand sorcier Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Passage de Pierre [Tome 1] Mar 10 Juin - 12:01 | |
| pareillement. d'autant plus que j'adoooooore les nains et leur esprit grégaire, rigoureux et bourru | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Passage de Pierre [Tome 1] | |
| |
|