Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Légion du Tonnerre [Tome 2]

Aller en bas 

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_lcap0%La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_lcap0%La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_lcap0%La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_lcap100%La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
*****
La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_lcap0%La Légion du Tonnerre [Tome 2] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

La Légion du Tonnerre [Tome 2] Empty
MessageSujet: La Légion du Tonnerre [Tome 2]   La Légion du Tonnerre [Tome 2] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:32

La Légion du Tonnerre [Tome 2] Bragelonne019-2002

Mon nom est Stryke.

Longtemps, il fut synonyme de mort et de désolation. Fier d'être né orc, insensible à ceux qui me traitaient de boucher, j'ai mené mes guerriers à la victoire, portant haut la bannière de Jennesta lors des guerres qui déchirèrent Maras-Dentia. Et j'ai tué trop d'humains pour me souvenir de tous ! Aujourd'hui, je sais qu'il y a une autre voie. Un lieu où les orcs, les elfes, les nains et même les humains peuvent vivre en paix. En rêve, j'ai vu un monde harmonieux où tous nos enfants grandiront en sécurité. Ce songe doit devenir réalité ! Poursuivi par les sbires de Jennesta, traqué par des chasseurs de primes, maudit par toutes les races, je vaincrai quand même. Sinon, la guerre qui éclatera nous balayera tous ! Ecoutez-moi ! Dans la tourmente avenir, il faudra être avec moi ou contre moi. Et que mes adversaires tremblent, car la pitié est un luxe que je ne pourrai plus me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
 
La Légion du Tonnerre [Tome 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bouclier du Tonnerre [Tome 2]
» Le Don [Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: N :: Nicholls Stan - Cycle Orcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser