Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Interview de R.E.Feist Dim 9 Sep - 15:38
Bien le bonjours à tous!
Je viens ici vous faire part de certaines avancées de notre interview :
-Nous avons reunis toutes les questions des membres du forum! -Nous avons rajouté des questions de derniere minute -Nous avons placé les questions dans un ordre qui nous a semblé le plus logique et le plus professionnel possible -Nous avons traduit toutes les questions en Anglais -Nous avons envoyé les questions A Monsieur Feist - ... Nous attendons donc ses reponses avec impatience
www.chroniques-de-krondor.com
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Interview de R.E.Feist Dim 9 Sep - 15:41
Super, je vois que votre projet a très bien avancé, c'est vraiment génial !
J'espère que les réponses seront à la hauteur de vos espérances (J'ai hâte de lire l'interview !!)
Arutha Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 36 Livre préféré : Les chroniques de Krondor Lecture actuelle : Je viens de finir le tome 3 de la trilogie de Bartiméus Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Interview de R.E.Feist Dim 9 Sep - 17:01
Merci.
Oui, nous espérons.
Bhein nous verrons bien.
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Interview de R.E.Feist Mar 11 Sep - 18:14
C'est super n'enpèche que vous ayez organisé ça! Bravo!
Arutha Grand Lecteur
Sujet: Re: Interview de R.E.Feist Mar 11 Sep - 22:04
Merci.
Mais je tiens à dire qu'il sera uniquement visible pour les inscrits sur le Forum.
Sinon pour le reste du web une petite partie sera visible seulement
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Interview de R.E.Feist Mer 12 Sep - 16:59
Même si ce n'est qu'une petite partie, je l'attend avec impatience...
Pour information, je suis de retour après plusieurs jours d'absence du à mon déménagement !
Arutha Grand Lecteur
Sujet: Re: Interview de R.E.Feist Jeu 13 Sep - 20:22
Prince of Mirkwood a écrit:
Même si ce n'est qu'une petite partie, je l'attend avec impatience...
Pour information, je suis de retour après plusieurs jours d'absence du à mon déménagement !
Ok.
Bhein voila une bonne nouvelle
Arutha Grand Lecteur
Sujet: Re: Interview de R.E.Feist Jeu 20 Sep - 19:57
Bonjour à tous et toutes
Ca y est la rentrée est passé. Une nouvelle année scolaire qui commence. Mais sur le Forum des chroniques de Krondor, nous aussi avons un stock de nouveautés à vous présenter.
Je tiens déjà à vous informer que si vous n'avez toujours pas signé la charte qui se trouve ici. Qu'il est normal que vous n'ayez pas accée à tout le Forum.
>>Tout d'abord nous vous informons que vos questions ont été envoyées à R.E.Feist et nous en attendons les réponses.
>>Le Grand Concours sur les chroniques de Krondor est en train de prendre forme et devrait bientôt être disponible sur le Forum.
>>Un nouveau concours littéraire va être lancé dans les prochains jours. Plus d'informations sur le Forum. C'est ici
>>Une nouvelle adresse de contact a était mise en place pour le Forum contact@chroniques-de-krondor.com
>>Nous recherchons en ce moments des Modo-Animateurs le recrutement se passe ici
>>Un nouveau Concours est lancé sur le Forum. Il s'agit de créer un marque page sur les chroniques de Krondor. De nombreux lots sont à gagner. Plus d'infos Ici
>>Et enfin la grande nouvelle du moment est le lancement d'un jeux RPG qui se déroule en Kelewan, sur le Forum lui-même. Cliquez ici pour nous rejoindre