Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'Héritage devient une tétralogie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

L'Héritage devient une tétralogie ! Empty
MessageSujet: L'Héritage devient une tétralogie !   L'Héritage devient une tétralogie ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:49

C'est l'éditeur Alfred A. Knopf qui l'a annoncé, avec des propos de Paolini lui-même pour parfaire cette dépêche. « J'ai inventé la série de l'Héritage comme une trilogie il y a neuf ans de cela, quand j'avais 15 ans. A ce moment-là, je n'aurais jamais imaginé écrire les trois romans, et encore moins qu'ils seraient publiés [...] Quand j'ai finalement creusé le troisiume tome, il est rapidement devenu évident que ce qui restait de l'histoire était beaucoup trop important pour rentrer dans un seul volume. Afin de rester loyal à mes personnages et d'aborder les points de scénario et les questions sans réponse apparus dans les deux premiers tomes, j'ai eu besoin de séparer la fin de la série en deux romans. »

Au passage, le troisième tome ce cette série sortirait le 23 septembre 2008 aux Etats-Unis ! L'attente sera longue pour les fans d'Eragon et de Saphira !

Source : Elbakin.net
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
LK9
Lecteur
Lecteur
LK9


Nombre de messages : 25
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter
Lecture actuelle : Star Wars : Triple Zéro [Karen Traviss]
Date d'inscription : 18/11/2007

L'Héritage devient une tétralogie ! Empty
MessageSujet: Re: L'Héritage devient une tétralogie !   L'Héritage devient une tétralogie ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:12

Merci beaucoup Prince, je n'étais pas du tout au courant ! Si les bouquins qui suivent son du niveau du deuxième tome, ça sera bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage devient une tétralogie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fantasy devient officiellement la Fantaisie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: P :: Paolini Christopher - Cycle L'Héritage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser