Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les Pommes d'Or du Soleil Mer 20 Fév - 9:59 | |
| J'ai donc terminé de lire les Pommes d'Or du Soleil hier soir. D'habitude, je suis plutôt fan des recueils de nouvelles, je trouve que ça change des romans longs et pâteux (^^) mais là je dois avouer que, sur le coup, y'avait ptet un peu trop de nouvelles... Sérieusement, et sans mentir, je suis certaine de ne pas me rappeler de la moitié des nouvelles que j'ai lu. Alors pourquoi? Ptet tout simplement parce que j'en ai aimé d'autres plus que d'autres (ce qui est assez logique). Et que les autres ben... Sont un peu partie dans les oubliettes. Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ce recueil assez peu digeste, même s'il y avait de très, très bonnes nouvelles à l'intérieur. Un peu trop long, donc, dommage. Mais sinon, de très bons trucs à l'intérieur, d'autres trucs moins bons mais dans l'ensemble, les nouvelles présentées sont toutes plutôt intéressantes | |
|