Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Royaume Magique à Vendre ! [Tome 1] Ven 23 Nov - 12:40 | |
| Quelqu'un l'a-t-il eu de par ici? J'aimerais savoir car cette petite série m'a l'air bien intéressante, mais j'aimerais en savoir plus avant de me lancer corps et âmes (et oui, carrément) dedans L'histoire me paraît en tout cas farfelue, mais drôle, et si c'est un peu plus original que Shannara, je prends ! | |
|
Loba Grand Lecteur
| Sujet: Re: Royaume Magique à Vendre ! [Tome 1] Lun 7 Jan - 20:53 | |
| Hello! Je l'ai eu en service de presse de par Bragelonne. C'est un tome super délirant. J'ai aimé voir cet américain plongé dans un monde féodal assez burlesque déjà Il y a un petit côté Pratchett avec l'ironie et les détournements des contes : tu as le méchant dragon avec un caractère de cochon, le serviteur qui à la suite d'une expérience ratée est devenu un chien... Mais je ne suis pas objective car je suis très bon public en ce qui concerne la fantasy burlesque : Pratchett, zelazny/Schecley | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royaume Magique à Vendre ! [Tome 1] | |
| |
|