Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Belle de Mort [Tome 5]

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre avis sur ce livre ?
*
Belle de Mort [Tome 5] Vote_lcap0%Belle de Mort [Tome 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
**
Belle de Mort [Tome 5] Vote_lcap0%Belle de Mort [Tome 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
***
Belle de Mort [Tome 5] Vote_lcap0%Belle de Mort [Tome 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
****
Belle de Mort [Tome 5] Vote_lcap0%Belle de Mort [Tome 5] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*****
Belle de Mort [Tome 5] Vote_lcap100%Belle de Mort [Tome 5] Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Belle de Mort [Tome 5] Empty
MessageSujet: Belle de Mort [Tome 5]   Belle de Mort [Tome 5] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:07

Belle de Mort [Tome 5] Mnemos-icares013-2007

Cellendhyll de Cortavar, officier de l'Empire de Lumière, a été trahi par les siens. Sous la coupe du Prince des Apparences, il est devenu un implacable mercenaire au service du Chaos.
Belle de Mort, la puissante dague sombre de Cellendhyll, se repaît du sang de ses victimes et renforce chaque jour un peu plus son lien télépathique avec son possesseur.
Alors que la guerre entre les Puissances semble sur le point d'éclater, la dague confie une mystérieuse mission à Cellendhyll : retrouver le tombeau d'Arasùl, un seigneur ténébreux disparu depuis des décennies.
De son côté, Estrée la fille du Chaos continue à mener double jeu, déchirée entre ses allégeances troubles et l'amour passionné qu'elle éprouve pour l'homme aux cheveux d'argent. Mais le terrible secret qu'elle dissimule sera bientôt révélé...

Je sers la voie Unique, S'adapter c'est vaincre. Je suis l'ombre, Je danse et je tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Qaelarne
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Qaelarne


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2007

Belle de Mort [Tome 5] Empty
MessageSujet: Re: Belle de Mort [Tome 5]   Belle de Mort [Tome 5] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:32

Alalala énorme ! Tout simplement énorme. On croyait avant de s'aventurer dans ce dernier tome de l'agent du chaos tout connaitre sur l'univers des plans, mais au fur et à mesure des pages on en apprend bien plus que dans les quatres autres tomes. On y retrouve bien entendu tout les personnages qui ont fait la force de l'univers de Mr Robert. Je le conseil à tous ceux qui ont lu les précédents tomes. J'avoue avoir été bluffé plus d'une fois par les révélations de Mr Robert !
A lire !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle de Mort [Tome 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle Arcane [Tome 3]
» Roi de Mort [Tome 3]
» Harry Potter et les Reliques de la Mort [Tome 7]
» La Mort Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: R :: Robert Michel - Cycle L'Agent des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser