Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Vers un huitième Harry Potter ? Ven 18 Jan - 11:30 | |
| J.K. Rowling a annoncé au Time Magazine que, pour la première fois depuis qu'elle a achevé Harry Potter et les reliques de la mort - il y a tout juste un an - elle était fortement tentée d'écrire un huitième tome à sa série culte.
L'un de ses moments de faiblesse, comme elle l'indique elle-même, la conduira-t-elle à reprendre les aventures de Harry Potter ? C'est fort possible, d'autant plus que Jessica, sa fille la plus âgée, serait en train de lui mettre la pression pour qu'elle l'écrive.
Si cela devait arriver, l'auteur précise toutefois que le fameux magicien à la cicatrice ne serait pas le personnage principal de l'histoire.
En attendant, J.K. Rowling travaille sur ses autres projets : deux nouveaux romans et ses oeuvres de charité.
Source : Fantasy.fr | |
|
Zyah Lecteur
Nombre de messages : 23 Age : 51 Livre préféré : L'Assassin Royal et Les chorniques de l'Empire Lecture actuelle : La trilogie des rois de Katherine Kurtz Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vers un huitième Harry Potter ? Ven 18 Jan - 16:18 | |
| | |
|
Ryuuchan Grand Lecteur
Nombre de messages : 57 Age : 35 Livre préféré : "Le Cycle des princes d'Ambre", de Zelazny, "La Trilogie de phénix" de Simonay Lecture actuelle : les chroniques de l'Empire Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Vers un huitième Harry Potter ? Ven 18 Jan - 17:27 | |
| Faire un huitième tome ?? Hm, je pense que c'est un peu risqué. Ayant enfin lu le septième tome, je trouve que cette série a été bien trop exploitée, d'un point de vue fric d'une part, et d'un autre côté, l'auteure aussi, à mon humble avis, en fait des tartines et devrait savoir s'arrêter. L'histoire s'étale et devient un peu plus fade à chaque fois. MAIS (XD y a toujours un mais ^-^) Si ce huitième tome venait à être axé sur un autre personnage, peut-être cela donnerait-il à Rowling matière à rebondissement. Un point de vue différent pourrait être intéressant. Malefoy... ou même Neville... En tout cas un personnage à l'opposé du héros, ou dont on n'a, tout simplement, peu parlé (enfin, moins que de Harry ^-^) Donc, à voir. Mais je crois que si jamais ça se fait, je me contenterais de l'emprunter... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers un huitième Harry Potter ? | |
| |
|