Bibliothèque Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir toute la littérature fantastique ! De la Fantasy à la Science-Fiction !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vers un huitième Harry Potter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince of Mirkwood
Editeur
Editeur
Prince of Mirkwood


Nombre de messages : 1050
Age : 41
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore
Date d'inscription : 19/06/2007

Vers un huitième Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Vers un huitième Harry Potter ?   Vers un huitième Harry Potter ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:30

J.K. Rowling a annoncé au Time Magazine que, pour la première fois depuis qu'elle a achevé Harry Potter et les reliques de la mort - il y a tout juste un an - elle était fortement tentée d'écrire un huitième tome à sa série culte.

L'un de ses moments de faiblesse, comme elle l'indique elle-même, la conduira-t-elle à reprendre les aventures de Harry Potter ? C'est fort possible, d'autant plus que Jessica, sa fille la plus âgée, serait en train de lui mettre la pression pour qu'elle l'écrive.

Si cela devait arriver, l'auteur précise toutefois que le fameux magicien à la cicatrice ne serait pas le personnage principal de l'histoire.

En attendant, J.K. Rowling travaille sur ses autres projets : deux nouveaux romans et ses oeuvres de charité.

Source : Fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinokuni2.i2005.org/phpBB2/index.php
Zyah
Lecteur
Lecteur
Zyah


Nombre de messages : 23
Age : 51
Livre préféré : L'Assassin Royal et Les chorniques de l'Empire
Lecture actuelle : La trilogie des rois de Katherine Kurtz
Date d'inscription : 08/01/2008

Vers un huitième Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un huitième Harry Potter ?   Vers un huitième Harry Potter ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:18

Elle a créée un superbe univers je suis pas contre son exploitation mais j'espère sincerement qu'elle n'étirera pas l'histoire de HP.
J'ai bien hate de voir ce qui adviendra de tous ca, mais bon avant je vais terminer le septième tome je suis rendu au chap. 30 m'en reste huit.......que' d'action oufffffffffffffffffffffff

study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuchan
Grand Lecteur
Grand Lecteur
Ryuuchan


Nombre de messages : 57
Age : 34
Livre préféré : "Le Cycle des princes d'Ambre", de Zelazny, "La Trilogie de phénix" de Simonay
Lecture actuelle : les chroniques de l'Empire
Date d'inscription : 10/10/2007

Vers un huitième Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un huitième Harry Potter ?   Vers un huitième Harry Potter ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:27

Shocked Faire un huitième tome ?? Hm, je pense que c'est un peu risqué. Ayant enfin lu le septième tome, je trouve que cette série a été bien trop exploitée, d'un point de vue fric d'une part, et d'un autre côté, l'auteure aussi, à mon humble avis, en fait des tartines et devrait savoir s'arrêter. L'histoire s'étale et devient un peu plus fade à chaque fois.

MAIS (XD y a toujours un mais ^-^) Si ce huitième tome venait à être axé sur un autre personnage, peut-être cela donnerait-il à Rowling matière à rebondissement. Un point de vue différent pourrait être intéressant. Malefoy... ou même Neville... En tout cas un personnage à l'opposé du héros, ou dont on n'a, tout simplement, peu parlé (enfin, moins que de Harry ^-^)

Donc, à voir. Mais je crois que si jamais ça se fait, je me contenterais de l'emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un huitième Harry Potter ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un huitième Harry Potter ?   Vers un huitième Harry Potter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un huitième Harry Potter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu [Tome 4]
» Harry Potter et la Chambre des Secrets [Tome 2]
» Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban [Tome 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Fantastique :: Les Ouvrages :: R :: Rowling Joanne K. - Cycle Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser