Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Une suite pour Orcs ! Mer 2 Juil - 21:29 | |
| Je viens d'apprendre la "nouvelle" à l'instant : la trilogie Orcs aura une suite et le premier tome sortira le... 24 août. Autant dire, dans vraiment pas longtemps. Le titre? Arme de destruction magique. Ce premier volume ouvrera donc la trilogie La Revanche des Orcs, suite directe d'Orcs, comme en témoigne le résumé (?) du livre :
La sorcière Jennesta a survécu, et elle semble bien décidée à exterminer tous les orcs. Seuls Stryke et les membres de son ancienne compagnie ont la volonté et le courage de quitter leur havre de paix et de se dresser de nouveau contre elle…
Pour l'instant, pas de visuel, mais sans nul doute que dans les semaines à venir, Bragelonne nous tiendra informé...
A vos agendas ! | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Une suite pour Orcs ! Jeu 3 Juil - 11:03 | |
| C'est une bonne nouvelle ! J'ai lu première trilogie complète et j'avais vraiment apprécié l'histoire et les protagonistes... une trilogie vraiment originale même si la fin était un peu baclé à mon goût... Vivement le 24 août prochain alors | |
|