Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Couverture de l'intégrale ! Lun 1 Sep - 16:33 | |
| Stan Nicholls a encore une fois les honneurs d'une intégrale (après celle d' Orcs) ! Cette fois, il s'agit de son cycle Les Chroniques de Nightshade ! Voici la couverture ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Couverture de l'intégrale ! Lun 1 Sep - 21:02 | |
| Si quelqu'un a lu ici cette trilogie... Est-elle bien? Il me semble que ça a l'air un peu différent de l'univers et du style d'Orcs mais pourquoi pas ! | |
|
Jack Grand Lecteur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Livre préféré : Milamber le mage de R.E.Feist Lecture actuelle : "Les Dames du Lac" deMarion Zimer Bradley Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Couverture de l'intégrale ! Mar 2 Sep - 16:59 | |
| J'lai pas encore lut mais je pense que je vais m'y mettre: j'ai confiance en Stan Nicholls, c'est lui qui m'a fait découvrir la Fantasy avec le 1er "Orc". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture de l'intégrale ! | |
| |
|