Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: La Couverture de Waylander III ! Jeu 21 Juin - 9:07 | |
| En visitant le blog de bragelonne, quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec de nombreuses couvertures pour les prochains mois... comme d'habitude, je les observe toutes car elles sont pour la plupart plus belle les unes que les autres... et là, je tombe sur LA couverture... celle de Waylander III - L'Héros dans l'Ombre. Et oui ! En septembre, notre assassin tant adoré revient sur le devant de la scène dans ce nouvel opus... Patience... septembre arrivera bien assez tôt ! | |
|
Val Grand Lecteur
| Sujet: Re: La Couverture de Waylander III ! Mer 9 Jan - 13:20 | |
| Je les trouve vraiment très belle les couvertures de Bragelonne | |
|
Prince of Mirkwood Editeur
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien Lecture actuelle : Terre Natale de R.A. Salvatore Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Couverture de Waylander III ! Mer 9 Jan - 13:34 | |
| - Val a écrit:
- Je les trouve vraiment très belle les couvertures de Bragelonne
En parlant de cela, je vais bientôt lancer un sondage sur ce sujet ! Quelles sont les plus belles couvertures Bragelonne (je vais d'abord faire une pré-selection et après je préparerais le sondage^^) ! | |
|
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La Couverture de Waylander III ! Mer 9 Jan - 15:04 | |
| Tiens une très bonne idée ça Je sens que les avis vont êtres partagés !! (Si tu fais bien ton boulot ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Couverture de Waylander III ! | |
| |
|