Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| |
Lyanna Apprenti Ecrivain
Nombre de messages : 460 Age : 34 Livre préféré : Chroniques et Légende des Ravens, de Barclay Lecture actuelle : La Chute des Rois, David Gemmell Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Fondation Foudroyée [Tome 4] Ven 1 Fév - 20:44 | |
| J'ai fini ce tome hier soir et je dois dire... Trop excellent !! Ah, je retrouve enfin ce qui m'avait plut dans les premiers : de l'action, des personnages attachants et complexes, une intrigue bien ficelée... Bref, que du bonheur. Et puis, les choses commencent sérieusement à s'accélérer, on est arrivé à la moitié du millénaire de chaos prédit par Seldon... L'arrivée en jeu d'un troisième protagoniste est en plus très intéressant, et tout le long, le suspens est bien maintenu : on veut toujours en savoir plus, tellement cela parait mystérieux et impossible ! Bref, je l'ai bien plus aimé que les deux volumes précédents, mais c'est peut-être du au fait que ce soit un vrai livre et non pas un recueil de nouvelles, comme les autres. On a ainsi bien le temps de s'attacher aux personnages, l'intrigue est plus complexe, les choses sont présentées d'une manière différente. Bref, super | |
|